Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 16:37

Fillon.jpg

Monsieur le Secrétaire Général,

Si je me fatigue à vous écrire en cette période de grosses chaleurs (il paraît que nous n’avons jamais eu de canicule après le 15 août… Sainte vierge ayez pitié !) c’est parce que vos querelles Copeaux-Fillonnaises commencent à agacer les militants, et, plus important, les adhérents seuls habilités à voter. Ce fut déjà le cas lors de l’élection présidentielle et celles des législatives.

Personnellement, j’avais bien envie de marrainer une femme, en l’occurrence la belle et brillante NKM qui, tout comme vous, galère pour trouver ses 8 000 marraines et parrains.

Il semblerait que François Fillon, si l’on en croit les sondages, serait le favori et pourrait se trouver en pole position sur la ligne de départ et… d’arrivée.

Cependant, sous la très amicale pression de l’une de vos très chères amies récentes (et surtout la mienne mais ancienne) qui se donne un mal de chien pour vous aider, j’ai nommé Chantal Brunel, j’ai promis de vous marrainer.

Cependant, mon marrainage ne vous sera acquis que si j’ai la ferme promesse, écrite, que vous lui offrirez, si vous êtes vainqueur de la course, une place sur le podium, mais pas la troisième.

Sachez que je fais cette démarche en mon propre nom et qu’elle ne m’a été inspirée par personne, et surtout pas par celle qui passe ses vacances à téléphoner tous azimuts après une rude campagne pendant les mois précédant les législatives.

Je me suis battue pour Chantal Brunel, et n’ai pas dit mon dernier mot.

Bien sincèrement.

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 25/08/2012 09:58


Bravo Eriam! Et surtout que çà ne soit pas votre dernier mot!!!C'est vrai que c'est décevant quand on a mis tout son bec...au risque de l'ébrécher et tous ses ongles au risque de les
casser, à défendre et porter au plus haut sommet un être de valeur, et que cette personne soit remplacée par qui ne lui arrive pas à la cheville il y a de quoi râler et tout faire pour que les
choses soient remises à plus juste valeur!...SI JF Copé reste insensible à votre suplique il ne coupera pas au
couperet ! Avez- vous entendu parler du trio 'infernal' Ségolène/François/Valérie  Et savez-vous entendu dire que BIENTOT les vacances sont finies! Rumeurs vraies ou intox?