Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 12:36

robinet.jpg

Tout d'abord, comme un  tout un  chacun, je me dois de reconnaître que, ici et jusqu'à maintenant, le nouveau président de la République a fait un (presque) sans faute. La route des choses à ne pas faire lui ayant été tracée par son prédécesseur, il n'avait plus qu'à marcher dans les clous.

Certains, amers, lui reprocheront d'avoir exprimé sa joie, lui le grand rassembleur de tous les Français, uniquement à Tulle son "fief" où nombre de ses vassaux étaient réunis, mais surtout à la Bastille où tout ce qui compte dans le gratin de gauche (Josiane Balasko, Yannick Noah, Laurent Fabius, Jack Lang et bien d'autres...) était uni dans une pensée très unique.

Ceci étant dit, comme, bien avant l'élection, nombreux avaient été ceux qui lui avaient apporté leur soupe, ils se sont tous montrés très avides qu'on la leur serve à leur tour.

Je ne citerai aujourd'hui qu'une seule personne dont je pense qu'elle ferait une bonne ministre des Eaux et Forêts : Cécile Dufflot. Des Eaux : pour le débit, et des Forêts pour la verdure. Je ne dirai pas, comme tout le monde que Michel Sapin serait mieux indiqué (ah ! ah ! ah !), car il attend certainement autre chose.

Toutefois, toujours grâce à son débit, Cécile Dufflot ferait également une bonne porte-parole et serait en l'occurrence, capable de noyer le poisson !

Honi soit qui mal y pense !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 11/05/2012 12:38


PS. Il doit bien avoir ce genre de magasin dans la bonne ville de Tulle

Eriam 11/05/2012 12:37


Chère Urien, Il est vrai que François Hollande n 'est pas l'arbitre des élégances. Je lui suggère donc, avant de
rejoindre le palais de l'Elysée, de passer par le Palais du Vêtement. Normal pour un homme normal !

Anne-Laure 10/05/2012 13:55


Pour ce qui est de l'avion privé, cet argument tombe... à l'eau si je puis dire. je trouve  normal qu'un président prenne l'avion même futur...Ce serait ridicule de prendre le train (moins
sécurisable) avec l'avion qui suit derrière, non mais!! un peu de bon sens que diable et ne  nous faisons pas plus royaliste que le roi!

Anne-Laure 10/05/2012 13:52


Ca y est les critiques commencent déjà!!! Il ne faut pas toutefois lui souhaiter malheur: tout le monde sait que le pauvre François II (le vrai) est mort très jeune!!!

Jacques HOUBERT 10/05/2012 13:10


Un sans faute? Et pour cause: il n'a (encore) RIEN fait.


Jacques