Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:59

Mammuth.jpg

Après Gérard, voici Brigitte qui, avec sa célèbre moue, nous fait son cinéma et envisage de rejoindre Vladimir Poutine aux confins de la noble et sainte Russie.

Je ne serai pas aussi grossière que Benoît Hamon qui leur conseille de se marier ensemble (mais pas de procréer). Néanmoins, je pense que Madame Bardot - ne pas confondre avec Frigide Barjot la Jeanne d'Arc de la famille pour tous - doit manquer de notoriété pour se livrer à de telles déclarations, ou qu'elle est devenue complètement barjot.

En effet, vendre son âme de dinosaure au diable pour sauver la vieille peau de deux éléphantes tuberculeuses qui risquent de contaminer des enfants, ne relève pas d'un esprit très sain.

Madame Bardot devrait toutefois se méfier car j'ai entendu dire que l'on rencontrait ces jours-ci en Russie un Mammuth  (clic) qui pourrait bien lui transmettre le virus vodkaien.

Je me trouve vraiment très méchante en ce début d'année.

Et pourtant, je n'ai pris aucune résolution de quelque sorte que ce soit pour 2013 ! 

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il faut toujours prendre de bonnes résolutions en début d'année, même si on n'est pas sûre de les tenir! Je ne vous le fait par dire chère Eriam, en effet je la trouve BIEN méchante l'Eriam 2013<br /> envers les vieilles peaux!(la mienne n'a qu'à bien se tenir) Elle était pourtant si jolie...cette femme que Dieu créa<br /> bien après moi et que l'homme sublima! Ne brûlons pas ce que les hommes ont adoré...ni le Père Noël! Bof! Que BB aille donc se faire voir chez les...Russes pour être environnée par  notre<br /> Gégé.<br />
Répondre