Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 12:30

Chantal-pugnace.jpg

Le premier semestre de l'année 2012 a été rude pour tous les militantes et militants de tous partis, et particulièrement du nôtre.

Malgré la défaite de notre camp (Nicolas Sarkozy - Chantal Brunel), il restera dans nos mémoires comme une succession de moments exaltants.

En effet, ces deux campagnes auront permis aux uns et aux autres de mieux connaître tous ceux qui se rassemblent autour de la même bannière, que ce soit lors du porte-à-porte (apparemment, malgré internet on n'a pas fait mieux depuis des décennies !), la distribution de tracts, le boîtage souvent difficile dans certaines communes, ou les réunions publiques qui ne réunissent pas toujours autant de monde qu'on l'aurait souhaité.

Quoi qu'il en soit, et je parle de mon expérience personnelle, cet engagement m'a offert la possibilité de rencontrer des personnes de grande qualité dont je ne soupçonnais même pas l'existence si près de chez moi !

Notre candidate aux législatives a été traînée dans la boue par des adversaires de son propre camp qui ont fait une campagne de caniveau. Cela ne leur a pas porté chance !

En dépit de cette situation, Chantal Brunel a obtenu 47,23% des votes exprimés contre un candidat totalement inconnu, inodore et sans saveur mais... sous l'étiquette PS.

Mais les femmes, de surcroît brunes, piquantes et surtout efficaces (l'une d'elle obtint le même score, ou à peu près, contre Nicolas Sarkozy en 2007), sont des femmes à éliminer !

Néanmoins, n'ayez pas peur, Chantal Brunel garde toute sa pugnacité et elle n'est pas près de se laisser abattre !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 20/06/2012 12:17


Je dois avouer que j'ai eu quelques crises de foi ces temps derniers. Néanmoins, comme ma candidate battue, mais non pas abattue, je vais rebondir (mentalement) et reprendre ce blog que vous
appréciez tant !

Myrtille 18/06/2012 15:42


Désolée pour Mme Chantal Brunel mes prières n'ont pas été exaucées! Comme pour beaucoup d'autres! Victimes du conflit de générations...".parlez toujours jeunes merlettes"... c'est se que semblait
dire le regard de J François Coppé en réponse muette au jeunes ministresses sur les plateaux de télés: qui  avec l'accent " hollandais" nous faisant croire hollandemains qui chantent!


Faisons semblant d'y croire il n'y a que la Foi qui sauve!