Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 12:45

Chantal logo

La folie s'est emparée de la France depuis le 6 mai 2012 (et même avant !) et la guerre entre les candidats aux législatives se fait de plus en plus meurtrière.

Que ce soit à droite, au centre, à gauche ou aux extrêmes, les couteaux sont tirés et les phrases assassines pleuvent comme des hallebardes sur tous les candidats.

Je ne parle pas, bien sûr des réseaux sociaux qui doivent se déchaîner et canarder à tout va puisque j'ai la chance de ne pas en faire partie.

Il me suffit de voir comment les choses se passent dans ma propre circonscription pour avoir une idée de la réalité à l'échelle nationale.

Les militants se croisent dans les rues dans lesquelles ils déposent leurs tracts. Les portes s'ouvrent ou se ferment devant les candidats qui vont au-devant des électeurs... et les calomnies vont bon train, surtout s'il faut abattre une femme qui, depuis plusieurs années, a réalisé un travail remarquable sur le terrain.

Avec une détermination sans faille, Chantal Brunel, une femme normale mais particulièrement efficace, se présente au suffrage des habitants de la 8ème circonscription de Seine-et-Marne.

Faisant fi des luttes intestines nauséabondes, les 10 et 17 juin, votons pour elle !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> L'autre jour à mon vernissage, je l'ai trouvée fatiguée et pâle, ce doit être dur pour elle en ce moment!<br />
Répondre