Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:52

Sois-belle.jpg

C'est énervant à la fin ! On ne parle que de la guerre pour louer le Hollande nouveau ! Et pourtant ! Il y a bien d'autres sujets à traiter en ce moment.

Mais ce sont peut-être des sujets qui n'intéressent personne tant chacun est occupé à mesurer la hauteur de neige tombée dans son jardin ou sur son balcon. Chez moi, 16 cm à 16 h ce dimanche. A 18 h ce doit être plus car il n'arrête pas de neiger.

Voilà un sujet intéressant et qui concerne tout le monde !

C'est pourquoi votre petite Eriam est (presque) muette aujourd'hui. Elle a peur de vous lasser en commentant ce que tout le monde commente, bien qu'elle le fasse de façon différente.

En ces moments difficiles où Montebourg ne dit rien sur les licenciements annoncés chez Renault, et ne parle surtout pas de nationaliser cette entreprise en partie propriété de l'Etat - donc de vous et moi - que pourrais-je ajouter ? Que Manuel Valls est en mal de reconnaissance car, vous l'avez sans doute remarqué, depuis plus d'une semaine il n'y a eu aucun meurtre ni en Corse, ni à Marseille. Que se passe-t-il donc ?

Le beau brun commençait à prendre goût à ses escapades en compagnie de tata Taubira. Le chauve Laurent Fabius lui pique la vedette grâce à son implication dans l'effort de guerre de la France.

Ah ! J'oubliais, il paraît que ce weekend il y avait une manif' pour le mariage homo. Vous en avez entendu parler ? A combien s'élèvera la facture de la mairie de Paris pour le piétinement du bitume sur 3 m2 ? 

En conclusion, moi aussi je sais parler pour ne rien dire !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 20/01/2013 19:22


Sois belle et tais-toi?AH! Non je suis pas d'accord! être belle soit, mais ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit... se taire!(restons polies)  Bravo Eriam pour votre courage
d'être quand même venue/voix de femmes, nous mettre au courant de choses que moi je ne savais pas, malgré que ayez, je suppose passé une grande partie de ce jour de repos  à déneiger à la
place des services publiques, qui en principe sont payés pour çà! A-t-on le droit de laisser des maisons complètement isolées inaccessibles au milieu de nulle part, qui sait peut-être aux
services d'urgences! Ou a des visites auxiliaires de vie salutaires! Voilà, j'ai poussé ce coup de gueule à votre place!