Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 12:21

La-France.jpg

Qui n'aimerait gagner des millions, quitte à en laisser 75% à l'Etat, pour aider à redresser les finances de la France ?

Arguer du patriotisme et obliger les très riches à vider une partie de leurs poches dans la sébille tendue par François Hollande, soit. Mais ajouter, pour faire plaisir à ceux qui trouvent qu'ils sont trop payés (et je suis de ceux-là) les sportifs, relève de la pure démagogie.

En effet, l'on sait (tout au moins vous et moi), que cette catégorie privilégiée, ne paie pas ses impôts en France, les plus riches ayant déjà trouvé un refuge fiscal à l'étranger, et pas seulement les footballeurs.

Quant aux joueurs du PSG, le fameux Ibrahimovitch en particulier, son salaire d'au moins 14 millions d'euros, est net de tout impôt, celui-ci étant payé par son club. 

Monsieur Hollande continue à envoyer des messages au peuple Français qu'il prend vraiment pour... les mots me manquent !

Une suggestion pour faire des économies : en 2012 je dégraisse... les ministresses (bien que j'en aie envie, je ne ciblerai pas Cécile Duflot).

Avons-nous besoin d'autant de membres dans ce gouvernement qui ne cesse de créer des commissions pour se donner encore plus de temps pour penser ? Et surtout, avons-nous besoin de les payer ?

Entreprendre une tâche aussi noble que le redressement de la France devrait se faire bénévolement !   

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 12/09/2012 09:49


petite erreur : sans les dijonnais qui SONT de droite...

Myrtille 12/09/2012 09:45


Côté bénévolat...je sais de QUOI ON  parle...c'est justement de çà qu'il est question dans le discours Paroles eh! paroles du Président Hollande! il fait appel au PATRIOTES
bénévoles! On a le même à Dijon, copie conforme...d'ailleurs QUI se ressemble s'assemble! Cet AM notre François à nous, va devoir choisir: Inauguration de la 2ème ligne de SON Tram le 8 décembre
avec les tous les DIJONNAIS, comme celle de la 1ère, le  1 septembre...ou SANS ceux qui ne sont pas de droite, si il persiste à y inviter  le président d'hollande!! Il a
vraiment rien de plus urgent à faire ce président que d'inaugurer des lignes de tram? Qui plus est de la couleur des myrtilles!!!ou du cassis c'est pareil!