Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 15:51

Valls-et-Taubira.jpg

Alors que l'heure est grave et que Manuel présente ses excuses à la droite, à son corps défendant, mais parce que François lui a promis Matignon s'il s'amendait, Zlatan, par un coup de tatane magistral, éclipse la politique nationale et internationale.

En effet, on ne parle plus que de ça sur les ondes et dans les télés. Malheureusement pour le PSG et le Qatar qui le paye grassement, ce but est suédois !

A peine sorti de l'hémicycle, Manuel a retrouvé la dure réalité, et, encompagné de tata Taubira en plein jetlag, s'est envolé vers la Corse pour un voyage loin d'être idyllique.

Le bouillant ministre de l'Intérieur, jouant avec les policiers comme sur un jeu d'échecs, après avoir créé 49 nouvelles brigades supplémentaires à destination des banlieues chaudes, va encore et encore, renforcer la sécurité à l'intérieur de la Corse.

Nouvelles caméras et autres mesures toutes moins dissuasives les unes que les autres puisque règne sur ce petit bout de France une loi du silence que rien ne semble vouloir briser.

Faudra-t-il rétablir la question pour que cessent ces meurtres ? Encore faudrait-il pouvoir attraper ceux qui savent.

Ah ! Si Napoléon était encore en vie !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 15/11/2012 17:33


Ah! Cette Corse au si beaux rivages et ses maquis sauvages comme chantait Tino Rossi, que de lieux enchanteurs sont devenus le théâtre de meurtres sanglants et à ma connaissance c'est un pays où
l'on a pas encore le moyen de faire parler ceux qui savent mais ne veulent rien dire! Pas certaine que Napoléon réincarné y pourrait quelque chose avant de subir le même sort que ses compatriotes
actuels... tout dictateur qu'il était!