Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 13:20

Santini.jpgQui a dit : "

[...]"Moi, je n'ai pas bénéficié de cette dérogation. Mais en même temps le principe du recul avance, et donc j'en suis très content".[...] ?

Réponse : Patrick Devedjian qui avait été évincé de la direction de l'EPAD pour cause de limite d'âge (65 ans et pour laisser la place à Jean S.), alors que quelques mois plus tard, André Santini, 70 ans, a bénéficié d'un recul de l'âge limite pour prendre la tête de la SGP (Société du Grand Paris).

Si l'on comprend bien, plus on avance, plus on recule !

La réforme des retraites est passée par là !

Eriam 

Partager cet article
Repost0

commentaires