Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 11:24

L'araignée de Coulouvray

Il n'est pas dans mes habitudes de m'épancher sur ma vie privée... et je ne vais pas commencer aujourd'hui ! Cependant, je vous dois quelques explications.

Non, je n'ai pas déserté mon poste, non, je ne vous oublie pas ni surtout la tâche que je me suis assignée il y a plus de cinq ans et 8 mois. Oui, mes neurones fonctionnent encore très bien !

Ouf ! Vous voilà rassurés ! Toutefois, et certains d'entre vous me comprendront certainement, il est quelquefois très douloureux, même si le cerveau commande aux mains, de les faire fonctionner. Bon, vous l'avez compris, ma souris et mon clavier me jouent encore des tours.

Toutefois, afin que mon blog ne devienne pas la proie de la toile et soit envahi par les publicités ainsi que le promet Overblog si l'on s'avise de le déserter trop longtemps, j'ai pris sur moi et décidé de vous livrer quelques-une de mes réflexions sur les récents événements... politiques bien entendu !

Euh... Avant cela je vous ferai part de l'une de mes observations du weekend : la duchesse de Cambridge (roturièrement appelée Kate Middleton) n'est pas enceinte ! En effet, vu son tout petit tour de poitrine, elle ne peut attendre un enfant !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> He! Bien voilà au moins quelqu'un de comblé et satisfait! c'est tellemnet rare en cette période de crise!! Mais méfience, les photos ne sont pas toujours le reflet de la réalité...<br />
Répondre
J
<br /> Certains se plaignent que les seins de la duchesse de Cambridge ne soient pas suffisamment gros. Personnellement, je les trouve parfaits: menus, fermes, haut placés comme ceux d'une Grâce de<br /> Cranach l'Ancien. Pour une main de la taille de la mienne, il y de quoi s'occuper.<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
M
<br /> Comme vous dites eriam...OUF!! 3 fois...il était temps, j'étais sur le point de lancer un avis de recherches genre messages personnel, comme au temps de la TSF dans les années 44, j'ai pensé que<br /> telle une plume au vent, vous vous étiez envolée...laissant dans votre  sillage inquiétude et désolation! Je préfère vous dire comme le général De Gaule " je vous ai comptis"...Eh! oui, il<br /> arrive que tous les membres d'une même communauté ne soient pas toujours en osmose avec la tête qui les commande!!!Espérons que ce ne soit que passager et qu'il n'y ait pas de récidve....<br /> heureuse de vous relire!!!<br />
Répondre