Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 14:00

Bottes-egouttiers.jpg

Il y a quelque temps je vous avais informés d'une éventuelle manifestation des retraité(e)s. C'est aujourd'hui !

Quel que soit le temps dans votre ville, village, lieudit, sortez de chez vous si vous êtes indépendants de la sécu, et encore plus si vous en êtes dépendants.

Tous les retraités vont désormais payer pour leur dépendance future. Tant pis pour ceux qui mourront avant d'en avoir profité !

Bon, je ne vous retiens pas. Sortez, et surtout, n'oubliez pas vos bottes d'égouttiers !

Je profite de cet appel pour vous informer qu'un Chinois m'a soufflé le Nobel de Littérature sous le nez. Décidément ils sont partout. Je postule maintenant pour celui de la Paix qui sera décerné demain. Eu égard au contenu de mon blog, j'ai beaucoup moins de chances de ce côté-là. Aussi vais-je rapidement réactiver ma candidature à l'Académie Française !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oyez braves gens! Voilà un appel qui ne va pas apaiser les esprits en Pays bourguignon!<br /> <br /> <br /> ni régler  les problèmes de circulations au centre-ville! de notre Cité! Pour le prix Nobel de la Paix? Il eut fallut peut-être remettre au lendemain ce que vous venez de dire ce jour même<br /> chère Eriam!!!Tous mes voeux vous accompagnent pour une autre année! <br />
Répondre