Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 16:20

hollande2012.jpg

Je ne suis certes pas amoureuse de Nicolas Sarkozy, et, Dieu m'en a gardée, ne l'ai jamais été. Trois femmes - officielles - ont fait l'expérience à ma place, d'autres l'ont étudié de près, et je n'aurais jamais aimé qu'il jetat son dévolu sur ma petite personne.

Cependant... qui voyez-vous, amis ou adversaires, qui peut aujourd'hui mieux que lui incarner la France de demain ?

Si la neige a blanchi ses cheveux, cela est sans doute dû à l'âge qui avance, mais aussi, et surtout, à la charge qui pèse sur ses épaules depuis 5 ans maintenant. Les journalistes, qu'ils soient sérieux ou humoristiques, continuent à rappeler ses erreurs de jeune président.

Hier encore, les stupides guignols de Canal+ ne voyaient en lui que l'homme du Fouquet's. La campagne est pourtant assez dense pour que l'on trouve autre chose à commenter sur un homme qui a tant fait pour son pays en si peu de temps.

La crise est toujours là et ce ne sont ni François Bayrou dont le seul exploit fut, en 2007, de dire que nous étions dedans, ni François Hollande qui ment autant qu'il respire, qui pourraient remplacer cet homme à la tête de l'Etat.

A quelques jours du premier tour de scrutin, Françaises, Français, réfléchissez. C'est Nicolas Sarkozy qu'il faut reconduire dans ses fonctions pour lui permettre de nous sortir enfin du marasme dans lequel les autres ne manqueront pas de nous plonger encore plus.

N'oubliez pas : vous avez encore du temps pour prendre ou donner procuration si vous envisagez de partir en vacances.

Voter est une chance, un droit, mais aussi un devoir !

La démocratie, elle, ne prend pas de vacances !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 11/04/2012 11:05


Et Nicolas Sarkozy est trop piquant bien qu'il se rase chaque matin. Personne n'a envie de bouffer du Hollande, mais nombreux sont ceux qui veulent chasser Sarkozy. C'est triste de voir une
élection présidentielle être réduite à des chouquettes !

Anne-Laure 10/04/2012 12:37


Le Hollande est un fromage mou, enrobé de rouge, ça on l'aura compris. Il n'a pas le caractère d'un Camembert, ni le piquant d'un Roquefort! 


Et en plus il est fade!

Jacques HOUBERT 07/04/2012 16:46


Il ne s'agit pas de savoir si on aime ou pas Sarkozy: il s'agit de choisir l'homme le plus apte à prendre des décisions, quelque impopulaires qu'elles puissent être, et dans ce domaine Sarkozy a
amplement montré qu'il savait faire, qu'il s'agisse de politique intérieure et mieux encore sur le plan international.


Jacques