Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 12:34

anguille.jpg

Non, il ne faut pas...

En effet, et en dépit des prévisions que ne cessent de nous livrer à toute heure du jour et de la nuit les sondeurs de tous poils, mal rasés, tout est encore possible pour notre candidat.

Malgré le demi-deuil porté hier au soir par les éléphants du PS (cravate violette - voir ma précédente chronique), ils ne peuvent être certains que la cravate noire qu'ils ont préparée pour le 6 mai ne s'appliquera pas à Hollanguille.

D'après son Directeur de campagne, François Hollande voudrait "faire bouger les lignes", expression que consacra l'élection de 2007 et qu'on reprocha à Nicolas Sarlkozy d'avoir prise au pied de la lettre.

A quelques jours de l'échéance, Hollanguille continue à esquiver l'affrontement en refusant de débattre plus d'une fois avec son adversaire mais certainement pas ami.

L'anguille ne se laisse pas prendre aussi facilement qu'on pourrait le croire. Elle glisse entre les doigts et il faut être habile pêcheur soit pour la saisir à la main, soit pour l'attraper au bout de sa ligne.

Je ne sais pas si notre président est un bon pêcheur, mais je sais qu'il a de la réserve et de la pugnacité.

Vivement le 2 mai !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires