Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 14:46

Zebulon.gif

L'un de mes lecteurs m'a récemment reproché de n'être pas assez incisive quant à l'attitude de notre nouveau président de la République.

J'ai pourtant un sens de la répartie particulièrement aiguisé, un esprit non moins critique, mais je ne trouve pas le temps, François Hollande faisant exactement ce qu'il reprochait à Nicolas Sarkozy, aller dans tous les sens à la fois, que je n'arrive pas à l'accrocher pour le faire enfin tenir en place.

En réalité, nous avons un autre hyperprésident, et même s'il arrive en retard aux rendez-vous de l'histoire (OTAN - pas habitué aux décalages horaires étant resté à l'heure de Tulle), il est partout à la fois. Il arrive même, entre ses périodes de sommeil, à détricoter, une maille à l'envers par-ci, une maille à l'envers par là, les réformes savamment orchestrées et longuement préparées par son prédécesseur.

En réalité, il me donne le tournis !

Il a tellement reproché à Nicolas Sarkozy de vouloir tout gérer de l'Elysée qu'il en est devenu complètement fou et s'échappe le plus souvent possible du palais pour aller dicter sa loi sur les places étrangères.

Mais pour qui se prend-il cet homme plus du tout normal ?

Tournicoti, tournicoton, on dirait Zébulon, mais son manège n'a rien d'enchanteur !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 23/05/2012 15:25


ce malheureux Hollande n'échappera donc pas au couperet ériamesque!!! Il n'a même pas le temps de se retourner!