Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 08:55

Hollande-s-enerve2.jpg

Même si, calquant son attitude sur celle de Nicolas Sarkozy, François Hollande s'excite, s'agite, s'irrite, rougit, frappe le pupitre de ses petits poings cruels, débite les nouvelles propositions à très grande vitesse, quitte à laisser ses lieutenants revenir dessus quelques jours plus tard, il lui manque quelque chose : la tranquillité d'esprit.

Ségolène Royal, pendant la campagne de 2007 fut canardée à vue par tous ses amis, et plus elle recevait de coups, plus elle avait la rage... avec une certaine grâce. C'est, à mon avis, ce qui l'a conduite au second tour de l'élection et pas seulement sa haine pour Sarkozy.

Hollande a toutefois la chance que tous ceux qui l'ont dénigré dans son parti se sont ralliés à son crâne chauve - tout au moins par-devant ! 

François Hollande, très sûr de soi, qui est déjà assis sur le fauteuil de président, n'en montre pas moins les dents tant il est obsédé par Nicolas Sarkozy.

S'il a regrossi c'est à cause de l'obsession qui le ronge et lui fait imiter celui qu'il a qualifié d'hyper-président.

Il tombe dans le même travers, avant l'élection suprême, ce qui pourrait lui être fatal. Il avale du Sarkozy, matin, midi et soir. Une telle boulimie est, à mon avis, la raison de son édifiante prise de poids.

Sa copine devrait lui administrer quelques calmants car, parti depuis de nombreux mois pour gagner, tout d'abord les primaires, puis maintenant l'Election, il risque de s'épuiser avant peu.

J'ai déjà noté que sa voix s'éraillait tandis qu'il déraillait de plus en plus !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eriam 06/03/2012 10:58


Méthode Dukan la joie ! Ca ne rend pas les gens heureux de ne pas manger les bonnes choses que concocte MamyYumi2, ni d'en trop abuser ! Où est le juste milieu ? Difficile de faire carême quand
on fait campagne.

Anne-Laure 05/03/2012 12:28


et puis s'il accède aux plus hautes destinées, il aura du mal à résister à la cuisine du chef de l'Elysée, sinon il va faire un chômeur de plus: très mauvais pour les statistiques et pour son
image!

Anne-Laure 05/03/2012 12:27


le régime Dukan a ses limites, celui à base de hollande aussi! 

mamy2yumi 05/03/2012 09:05


Je ne pensais pas m'exclaffer devant cet article... Pauvre homme, on dirait un agitateur pour les cafés, et je remarque qu'il reprend du poids... la pub pour Dukan est à son terme?