Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 08:49

Taubira-a-louer.jpg

Phénomène de société ou tout désir doit obligatoirement être satisfait, ou affaiblissement des organes reproducteurs des femmes et hommes de notre monde créateur de maladies en tous genres ?

La GPA n'a pas fini de faire couler encre virtuelle et paroles verbales !

Les enfants nés d'un désir ayant entraîné leurs parents dans l'aventure infernale de la GPA ne doivent cependant pas être pénalisés et privés de la nationalité de ceux qui ne seront jamais leurs géniteurs mais qui se les sont appropriés à leur insu.

L'aimable et délicieuse Christiane Taubira, auteure de la désormais célèbre circulaire de régularisation des enfants sans papiers français, mais Américains ou Russes, n'a-t-elle pas ouvert la porte à toutes les dérives ?

En effet, si le mariage pour tous est voté, et il le sera à moins d'un tremblement de terre, tous les couples, quels qu'ils soient, s'engouffreront dans cette porte grand ouverte.

En ces temps de chômage et de paupérisation des séniors retraités, puis-je suggérer, devant les perspectives d'avenir de cette pratique, et en espérant ne choquer personne, que les femmes d'un âge certain qui le souhaiteront, puissent louer leur ventre français à des couples français ?

Ainsi, les régularisations deviendront inutiles !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires