Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 11:06

Hormones-de-croissance.jpg

Grâce à l'affaire Findus, la consommation de viande de cheval  (clic) a augmenté considérablement ces derniers jours. D'un côté elle est moins chère que la viande de boeuf, de l'autre elle permet de se remettre en selle lorsqu'on souffre d'anémie. Donc, rien de bien grave, exceptée une fraude monumentale des divers pays européens, et qu'il faut châtier sans pour autant faire perdre leur travail à ceux qui ne font qu'éxécuter des ordres.

Par ailleurs, Bruxelles Tout-puissant fait savoir, dans le même temps, que les poissons sont à nouveau autorisés à manger des farines animales (donc, peut-être de la carcasse de cheval), en faisant bien attention toutefois à éviter que les poissons qui ne le sont pas d'origine, ne deviennent carnivores après absorption. C'est pour ça que nous payons si grassement les députés européens ?

Alors qu'au sommet ça cafouille joyeusement pour nous annoncer une croissance zéro après bien des hésitations, Bruxelles, qui accepte que notre déficit soit supérieur à 3% en 2013, ne pourrait-il autoriser les hormones de croissance pour booster notre économie et aider François à inverser la courbe du chômage ?

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires