Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:37

Obelix-copie-1.jpg

Haro sur le gaulois ! Crient à l'envi socialistes et bien-pensants.

Je n'ai pas une affection particulière pour l'homme Depardieu qui me semble plutôt mal élevé, grossier et provocateur à souhait, néanmoins, l'acteur, même imbibé, reste encore une valeur sûre.

Donc, si nous nous refusons le plaisir de voir les films dans lesquels joue cette force de la nature, nous pénaliserons, d'une part le cinéma français qui n'est guère en bonne santé, et d'autre part, tous les acteurs qui l'accompagnent et qui, à notre connaissance, n'ont pas encore chaussé leurs bottes de sept lieues pour franchir la frontière franco-belge.

Alors, malgré les vitupérations d'Harlem Désir (qui est-ce au fait ?), de Jean-Marc Ayrault (qui est-ce au fait ?) et autres bonnes consciences de notre pays, ne boudons pas notre plaisir et laissons Gérard Depardieu se couvrir de honte tout seul.

Du reste, qui nous dit que les illustres Français qui habitent déjà dans le village que la vedette a choisi, accepteront de côtoyer un personnage aussi haut en couleurs ?

A mon avis, ils ne boxent pas dans la même catégorie et, malgré la proposition d'un député PS, ce n'est pas demain qu'on les décherra de la nationalité française !

Néanmoins, il faut saluer au passage tous les courageux qui cette année "exceptionnellement" (on verra à l'usage) laisseront au fisc 75% de leurs millions perçus au-dessus d'un million d'euro de revenus du travail.

Gageons que nous serions nombreux dans notre beau pays de France, à être prêts à en faire autant si notre situation le permettait !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 12/12/2012 18:38


Moi si je gagnais 1million d'£...j'investirais dans des palaces Suisses...comme les Russes ou certains Emirs...et j'aurais un joli chalet surplombant le lac Leman, pas très loin de celui de
Johnny...mais il y a un SI!