Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 15:16

FMB.jpgFlorence Woerth a été interrogée par la Brigade Financière pendant 5 heures aujourd'hui.

Va-t-on vers une garde à vue pour lui faire avouer à n'importe quel prix que c'est grâce à son mari qu'elle a trouvé du travail auprès de Liliane Bettencourt ?

Il est tout de même un peu fort qu'une personne du niveau de Madame Woerth puisse être soupçonnée d'avoir eu besoin d'un coup de pouce de la part d'un ministre de la République pour pouvoir s'assurer une indépendance financière pour le cas où...

Cette attitude de toute la presse à l'encontre du couple Woerth en dit long sur le machisme qui règne tant sur le journalisme que dans le monde politique.

Que, par ailleurs, Liliane Bettencourt ait eu des largesses envers son nombreux personnel, personne n'en doute étant donné les révélations de certains dans son entourage.

Je n'ai pas eu la chance de la côtoyer - ou plutôt j'ai eu la chance de ne pas la côtoyer - de ce fait je n'ai pas risqué d'être couverte de millions de sa part.

Néanmoins, désormais je prendrai le plus de renseignements possible sur les personnes qui pourraient avoir l'honneur de s'asseoir à ma table ! Qu'on se le dise !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires