Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 10:37

Express-machiste.jpg

Les femmes qui côtoient François Hollande seraient toutes, d'après Christophe Barbier Directeur de l'Express, des em...quiquineuses.

Ce terme peut s'appliquer sans conteste au duo mortel Ségolène/Valérie, dans un autre registre à Martine Aubry qui a tenté de faire un croche-pied à son prédécesseur lors de la primaire socialiste, et surtout à Cécile Duflot qui joue vraiment les em...deuses au gouvernement. Y aurait-il entre François Hollande et la petite peste verte des liens affectifs que les journalistes n'auraient pas encore révélés et qui justifieraient une telle mansuétude à son égard ?

Vous remarquerez que j'ai posé une question et non affirmé une vérité ! J'ai trop peur d'être traînée devant les tribunaux par la dernière maîtresse connue de FH. Là encore, pas de nom !

Ce que je reproche à Christophe Barbier qui fait le "buzz" avec la dernière couverture de son magazine, c'est d'avoir ajouté à la liste des enquiquineuses Angela Merkel.

Je ne dirai aucun mot, sous peine d'être moi-même taxée de machisme, sur la beauté ou non des cinq femmes représentées. Toutefois, mélanger la chancelière Merkel avec des femmes ordinaires me choque. Comme le dit lui-même FH "il ne faut pas faire d'amalgame ni stigmatiser".

Qui des deux, Angela ou François, a essayé d'enquiquiner l'autre ? Et qui a gagné ?

Le Traité Européen a été adopté à l'Assemblée avec une forte majorité... de droite !

Eriam

PS. J'ai noté ces derniers jours une fréquentation massive et inhabituelle de mon blog. Si cela continue, j'atteindrai bientôt 999 999. En effet, les chiffres quotidiens se terminent toujours par 9!

En cette période d'attribution des Nobel, les membres du jury se seraient-ils penchés sur mes écrits ? Je n'aurai pas longtemps à attendre puisque le Nobel de Littérature sera décerné aujourd'hui

Partager cet article

Repost 0

commentaires