Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 13:32

Vol-a-la-tire.jpg

A force de côtoyer des bandits qui, grâce à la drogue roulent dans de luxueuses voitures, habitent des maisons qui le sont encore plus, il n'est pas étonnant que les policiers de Marseille soient tombés dans la délinquance. Ce qui l'est, en revanche, c'est que les dealers qui ont renseigné les journalistes, n'aient pas été arrêtés !

Ceci étant dit, je ne donnerai aucune excuse aux flics pourris (excusez-moi de ne pas parler le verlan), qui ont failli à leur tâche.

Pendant ce temps-là, le gouvernement - oui il y a un rapport avec ce qui précède - cherche à nous embrouiller avec ses pas de danse, ses aiguilles à détricoter et ses carabistouilles.

Mais où prendre les milliards qui lui manquent ? Mais dans notre poche, évidemment ! Sans aucun risque pour les coupables de se faire prendre.

Là encore, on reparle de Nicolas Sarkozy qui avait voulu ci, avait fait ça ou n'avait pas encore eu le temps de la faire.

Je vous dis que nous ne serons jamais débarrassés de lui ! D'autant plus que j'ai appris qu'il avait dit en"off" qu'en 2017 il n'y aurait pas d'autre recours que lui.

Il aurait en effet toutes ses chances si Jean-François Copé était élu président de l'UMP. Celui-ci a confié aux journalistes qu'il laisserait la place à Nicolas s'il revenait en 2017 ! Ce que, sans aucun doute, François Fillon ne ferait pas, ni, pour mémoire, Xavier Bertrand qui croit encore en son destin !

Hollande n'a qu'à bien se tenir et Ayrault se lever plus tôt !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 04/10/2012 17:12


A bien réfléchir... .......çà ne m'embarraserait pas qu'on ne soit pas débarrassé de Nicolas
Saorkosy...mais avant qu'il revienne au pouvoir, beaucoup d'eau va couler sous les ponts! Que de crues dévastatrices à l'horizon, + de 4 ans......c'est long.................