Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:38

Tous-dehors.png

Des Fillonistes sécessionistes en RUMP, mais aussi des Copéistes décomplexés mais vexés qu'on leur conteste leur légitimité.

Ce n'est pas parce que FH a reçu JFC à l'Elysée cette semaine qu'il en est pour autant le chef incontesté de l'UMP. FH, qui n'avait pas le choix, a dû se contenter de celui qui avait tiré le plus vite.

Bon, vous le voyez, nous sommes loin d'être sortis de la crise de nerfs de ce qui fut le plus grand parti de droite.

Non, ne croyez pas que j'enterre l'UMP car il est toujours difficile de laisser partir ceux que l'on aime, quitte à leur faire subir des chimiothérapies qui n'auront aucun effet autre que celui de faire souffrir leur environnement un peu plus longtemps et les exciter inutilement.

En ce sens, Luc Ferry (voir le Figaro du 29 novembre) a raison qui se pose la question de savoir si la Sécurité Sociale doit supporter des traitements coûteux pour des patients moribonds.

En l'occurrence, les adhérents de l'UMP se posent la même question : renouvelleront-ils leur cotisation pour 2013 ?

Je vous avais demandé hier si vous aviez une solution pour que l'UMP sorte de l'impasse. Eh bien, grâce à Jacques et Bernard (futurs ex-sympathisants) avec lesquels je dînais hier au soir, j'ai la réponse : EXCLUSION !

Oui, pour sortir du "foutoir" dénoncé par Bruno Lemaire, entre autres, il faut EXCLURE et François Fillon, et Jean-François Copé ! Ils ne méritent pas de nous diriger. 

Oui, mais comment ? Facile pour FF, mais l'exclusion devant être actée par le président du parti ou celui qui croit l'être, soit JFC, comment peut-il s'exclure lui-même ?

Devons-nous tenter un coup d'état et le destituer ?

Encore une question que je vous pose chers lecteurices.

D'avance, merci de votre aide.

Eriam  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 30/11/2012 13:31


 A ces deux Ados attardés...ou vieillards précoces, qui méritent d'être mis dehors avec un bonnet d'âne, je souhaiterais qu'ils écoutent cette histoire des 2 chèvres entêtées qui  ayant
décidé de traverser chacune de leur côté un ravin au-dessus d'un torrent, sur le même tronc d'arbre en même temps, arrivée au milieu, se trouvant face-à-face, ni l'une ni l'autre accepta de
reculer pour que l'autre puisse continuer d'avancer, elles ont tapé des pattes...elles se sont encornées, ce qui les a déstabilisé et toutes deux sont tombées dans le torrent qui dans ses eaux
tumultueuses, les a emporté on n'en plus jamais entendu parler! 

Anne-Laure 30/11/2012 12:27


en 1792, ça aurait été la guillotine... Ouille mon cou! Le Jean-François n'y aurait pas copé.....