Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 12:17

Carte-UMP.jpg

Tu cries trop fort,

Je n'entends plus claquer,

le drapeau d'l'UMP,

Ni la voix de Juppé...

Glosez, glosez, il en restera toujours quelques chose, et ce n'est pas la médiation de cet homme, peut-être le plus sage d'entre nous, qui modifiera la perception des uns et des autres.

Je tenais François Fillon pour un homme d'Etat responsable après cinq ans de pouvoir dans l'ombre d'un président de la République qui l'avait préparé à tous les combats.

La haine entre deux hommes, pire que celle qui peut exister entre deux femmes, faisant perdre tout jugement, je suis atterrée par les propos des uns et des autres.

Ces deux messieurs ont-ils pensé aux ravages exercés par leur attitude au sein des adhérents ? Ces adhérents qui, il y a une semaine, ont quelquefois parcouru des dizaines de kilomètres pour se rendre dans les bureaux de vote de leur parti, ont attendu des heures pour pouvoir voter en toute confiance, pour constater ensuite que tous leurs efforts avaient été vains.

S'il n'y avait eu contestation que sur un écart un peu juste en nombre de voix, peut-être eût-il été plus aisé de les départager. Mais toute la boue qui s'est alors déversée sur les uns et les autres laisse mal augurer de la suite à donner à cette lamentable affaire.

Certains journalistes politiques avisés proposent que les adhérents retournent aux urnes pour refaire le vote. Mais qui voudra se déplacer à nouveau après une telle semaine ?  

Eriam

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 24/11/2012 14:57


Si le pronostic vital de l'UMP, semble être engagé gâve, il y un encore un petit espoir que les adhérents, fassent la part des choses...pour l'instant ils se laissent emporter par la vague du
stunami dévastateur,  on ne peut pas renier TOUTE sa famille à cause d'une brebis galeuse!  Ce n'est qu'une question d'EGO froissé et de comportement de mauvais perdant (de peu il faut
l'admettre!)A nous, adhérents, avec ou sans carte du parti, de réduire ce psychodrame à sa dimension réelle en reconnaissant que François Fillon n'était pas l'homme de la situation! Les Kiosques
à journaux affichent, photo, grand sourire à l'appuis que le GRAND vainqueur, en l'occurrence est Nicolas Sarkozy... souhaitons qu'Alain juppé sauras remettre sur les rails, le train de l'UMP
dont un des conducteur semble avoir complètement déraillé.