Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 12:53

Mariage-gay.jpg

Rien à voir avec les belles Ukrainiennes dont j'ai parlé dans l'article précédent. Juste un petit regard égrillard sur la joyeuse actualité de cette fin de semaine. Voyez, je me lâche !

Alors que que Christine Boutin avait menacé, elle, de lâcher une bombe pendant la campagne présidentielle, elle s'est retenue jusqu'à la semaine dernière où elle a avoué au Petit Journal de C+ qu'elle avait décidé... de faire une grève de la faim si...

S'étant ralliée à Nicolas Sarkozy en fin de campagne, et considérant qu'elle n'avait, en fait, pas besoin de maigrir autant, elle a retenu sa bombe qu'elle pourrait cependant bien lâcher aujourd'hui sur la Gay Pride, fière de ses convictions morales et religieuses.

En effet, le gouvernement du PS n'a-t-il pas lui-même - fidèle aux promesses de son candidat - annoncé hier, par l'intermédiaire de sa ministre déléguée à la famille (Sic), que le mariage homosexuel allait être étudié à la rentrée parlementaire, pour être, peut-être, mis en application en 2013 !

Bel effet d'annonce et qui ne coûte que la salive nécessaire à déglutir cette bonne nouvelle mais qui met en joie un certain nombre de ceux qui vont faire la fête aux côtés de Jack Lang (sauf s'il est trop vexé de son échec aux législatives).

Apparemment, nombreux sont ceux qui nont pas envie de mettre une robe de mariée qui serait source de conflit si la personne d'en face, soit portait la même, soit en portait une plus belle, et de se dire "Oui mais..." devant la photo du président du PS !

Christine ! C'est le moment de faire la grève de la faim qui justifie tous les moyens ! 

Eriam

P.S. Et pourquoi ne fait-il rien pour arranger le statut de sa concubine ? Manuel Valls, lui au moins, est marié avec son Anne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien qu'ayant usé beaucoup de mon énergie pour ne pas devenir rétro en rabachant c'était mieux de mon temps, je pense avoir réussi, mais j'ai dû vivre trop longtemps pour être sûre d' y arriver<br /> jusqu'au bout! Que répondre à des enfants qui  venant se réfugier chez vous, parceque leur univers est entrain de s'écrouler ballotté dans la tempête du divorce de leurs parents parceque<br /> papa et soudainement plus attiré par par un copain que par maman...après avoir vidé leur sac  contenant leur ras l'bol de garde alternée en fonction des caprices de chacun, , terminent <br /> par: nos parents sont DEVENUS FOUS ont  déteste<br /> <br /> <br /> Moi aussi je fini par les  détester ces parents qui au moindre caprice, jettent leurs mômes par dessus bord pour faire place à leur plaisir!<br /> <br /> <br /> Quel monde est entrain de se construire pour ces générations futures<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre