Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 03:40

Impossible d'écrire quoi que ce soit !

J'aurais aimé parler de la repentance de Mamère (enfin celle des Verts), du mea culpa d'Eva que ces mêmes Verts ont outrageusement exploitée pour lui faire porter le chapeau du cuisant échec de leur campagne.

J'aurais aussi aimé parler de la crainte de  François déjà sur le trône mais qui a peur de l'abstention comme de la peste ! De Jean-Luc Mélenchon la grande gueule qui monte, qui monte personne ne se reconnaissant plus en personne.

J'aurais également aimé vous entretenir des idées géniales de Nicolas (Sarkozy, bien sûr !) qui, même s'il décrochait la lune et arrachait la croissance avec les dents, continuerait à être l'homme à abattre tant les Français rabâchent et ruminent  les mêmes reproches à son encontre. Que diable ! Ne comprennent-ils pas que, lui au moins, a fait ses preuves !

François 1er est prêt à s'asseoir dans le fauteuil de la République, porté, non pas par l'enthousiasme de tout un peuple, mais par la lassitude, le manque d'appétit et une certaine stupidité que je suis désolée de dénoncer chez mes compatriotes.

Vous avez faim de Hollande vous ? Alors, mangez plutôt un bon Gouda et VOTEZ SARKOZY !

Eriam

Mille excuses s'il y a des fautes dans cet article, mais je n'y vois que du bleu et ne peux me relire !

Partager cet article

Repost 0

commentaires