Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 11:18

Carla-modeste.jpg

En ce jour de repos béni (par le ciel), je ne polémiquerai pas avec tous ceux qui me cherchent. Tel le brin de muguet, je me cacherai dans l'herbe mouillée pour y réfléchir pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.

Mais, ceci n'ayant rien à voir avec le travail - vrai ou noir - je me suis penchée sur un article paru dans le NouvelObs en ligne, qui compare les styles de Carla-Bruni Sarkozy et de Valérie Trierweiler. (Clic)

Bien sûr, Valérie Trieweiler s'habille sobrement. Bien sûr elle a choisi un trench passe-partout et sans marque (?) pour suivre son compagnon dans ses déplacements, tandis que Carla, pas particulièrement élégante à mon avis, s'enveloppe dans un gilet de cachemire.

On nous propose des photos de la même Valérie en vêtements sobres et de couleur éteinte, et en parallèle, l'on remonte aux années "bling-bling" pendant lesquelles Carla, reçue par la reine d'Angleterre ou d'autres chefs d'Etats, était l'ambassadrice de nos couturiers les plus célèbres. Ouh ! La vilaine ! Elle aurait mieux fait de s'habiller en Zara ou H & M. On ne lui reprocherait pas aujourd'hui d'être devenue une femme modeste !

Sur la même page du NoubelObs, (en bas à droite dans l'encadré "shopping Afrcan Queen")quelques extraits du nouveau magazine "Obsession", très luxueux, édité par ce même NouvelObs, et qui offre un petit aperçu des créations Burberry Porsum : parka courte (extrêmement courte !) pour la modique somme de 1 895 €, ou pochette Roger Vivier (pour ceux qui le connaissent) à 2 300 € la pièce !

No comment ! 

Eriam

Je ne laisserai pas passer cette occasion pour offrir à toutes les femmes, quelles qu'elles soient, sans distinction de classe ou de couleur, d'idées politiques ou religieuses, de taille ou d'âge, un petit brin de muguet car... "Il est revenu le temps du muguet..." (Clic).http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/hywdxzaf.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires