Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 10:32

La-voix-de-son-maitre.jpg

Qui va recadrer Najat Valhaud-Belkacem ? Jean-Marc Ayrault ou Vincent Peillon ? Et pourquoi ? Mais tout simplement parce que la porte-parole du gouvernement a émis la brillante idée (sans doute pour aider son patron dans sa lutte pour le mariage pour tous) de mentionner les tendances sexuelles des grands écrivains dans les manuels scolaires ! Pourquoi ? Mais pour mieux comprendre leurs oeuvres, évidemment !

Tandis que les maternités sont en nombre insuffisant, conduisant au drame de dimanche dernier qui a ému jusqu'au président du PS, Marisol Touraine, ministre de la Santé, veut ouvrir des centres de fumette et de piquette. Pas de quoi rire !

Jean-Marc Ayrault, pour montrer qu'il est encore le chef de Manuel Valls, a énoncé hier dix mesures pour combattre la criminalité, le blanchiment d'argent de la drogue etc. qui règnent en Corse (et pas seulement !).

A ce sujet, l'élue verte a démissionné pour s'occuper de sa défense et tenter de se blanchir. Pour éviter de perdre du temps, je lui conseille la décoloration de l'Oréal. 

Pour couronner le tout, le bellâtre  en marinière qui s'affichait récemment à la une du Parisien, se fait tancer vertement par Bruxelles qui n'apprécie pas du tout cet appel au protectionnisme patriotique, de même que l'OMC.

Espérons que Valérie, bien qu'on nous dise qu'elle se fait à l'idée de n'être que la concubine, a encore quelque influence sur François et que tout ce petit monde va finir par ne parler que d'une seule voix, la voix de son maître ! Oui, mais lequel ? 

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires