Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 10:56

Hollande-nuage.jpg

"Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais mon Père seul.  Luc 24-36-44"

Ce matin, je me suis réveillée, j'ai pris mon petit déjeuner, me suis habillée (après ma douche), le ciel était gris, comme d'habitude, et rien n'avait changé, sauf une chose : dans mon poste discutaient Jean-Pierre Elkabbach et François Hollande.

Le président du PS, malgré une nuit très courte (mais c'est normal pour un homme qui porte une telle charge sur ses épaules) s'était rendu dans les locaux d'Europe1 pour nous annoncer la bonne nouvelle : en 2014 ou après, il va nous sauver !

Toutefois, ce ne sera pas sans mal. Le chômage augmentera, les pauvres deviendront plus pauvres, les classes moyennes deviendront les nouveaux pauvres, les retraités se retrouveront à la rue, et il n'y aura plus de riches car ils seront, soit en Belgique ou à Londres, soit exsangues, saignés à blanc par les impôts dont on les accable.

Ca ressemble fort au jugement dernier mais avec quelques variantes tout de même. 

François en est certain : la France est un grand pays et elle se relèvera un jour... si elle n'est pas tombée avant !

Ce sera difficile, mais n'est-il pas l'Elu en lequel ont cru un certain nombre de Français, nombre qui s'amenuise au fil des mois ?

Mais, porté par son propre lyrisme François a-t-il réellement les pieds sur terre ?

Eriam

PS. Je profite de cette période de fêtes (youpi !) pour vous recommander de faire un tour sur le site d'Anne-Laure Bayart (clic). Rappelez-vous que les oeuvres d'art sont exemptées de l'impôt sur la fortune !

Partager cet article

Repost 0

commentaires