Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 12:24

Montebourg2.jpg

Tandis que Manuel Valls, en pleine crise d'islamophobie... radicale, arrête à tour de bras des islamistes présumés terroristes, Arnaud Montebourg valse d'un site en danger à l'autre en affirmant que "le gouvernement ne laissera pas faire".

Pour l'instant, au regard des chômeurs et futurs chômeurs, le gouvernement, c'est lui. C'est pourquoi, en tant que ministre du Redressement (dit) Productif, il participe à la fulgurante ascension de FH et JMA dans la défiance et le mécontentement des Français.

En réalité, peut-il mieux faire que Nicolas Sarkozy à Gandrange en 2008 ?

Ce n'est pas parce que le site s'appelle Florange que les solutions vont fleurir. Arnaud ferait-il de l'angélisme ou, tout simplement, prendrait-il les Français pour des imbéciles ? Les deux mon général !

Et pourtant, cet homme qui dit "nous" quand il parle de sa mission, et "je" lorsqu'il nomme "ses" commissaires dans les régions, traque les entreprises en difficulté, à charge pour les autres de trouver des solutions. Et il paraît que "ses" commissaires ont déjà fait du bon boulot et sauvé de très petites entreprises !

Qu'attend-il pour utiliser leurs méthodes ? Ce qui fonctionne pour les uns devrait fonctionner pour les autres. Oui mais voilà, il est difficile d'imposer à de grandes entreprises privées des volontés, fussent-elles bonnes, tout en les sermonnant parce qu'elles n'ont pas fait leur travail en temps utile.

De toutes les façons, c'est la faute à Sarkozy. Alors... FH et JMA ne sont pas près de remonter dans les sondages ! Et d'abord, y sont-ils prêts ? 

Eriam 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 09/10/2012 09:24


Avant de partir en guerre, Montebourg a sans aucun doute mal évalué la taille de ses adversaires..au hasard, .il
redresse à droite, à gauche, il va bien arriver à redresser au bon endroit, souhaitons lui de gagner la guerre avant la fin de son mandat!