Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 10:52

DSK cochon

A la une de tous vos journaux ce matin : DSK aurait eu une liaison avec Marcela Iacub, juriste (vous connaissez ? Pas moi) pendant 7 mois lors de sa descente aux enfers, dont elle a tiré un "livre vertigineux" selon Le Nouvel Observateur, le magazine pornographique bien connu. 

De tout ce que dessus il ressort que DSK, mi-homme mi-cochon, serait plus cochon qu'homme. Ne dit-on pas qu'il y a dans tout homme un cochon qui sommeille ? Eh bien, chez DSK il est toujours en éveil.

Après ces révélations de la plus haute importance, gageons qu'il devra maintenant faire très attention aux personnes qu'il souhaite séduire.

Si, dans le cochon tout est bon, DSK serait toutefois malvenu de se présenter à certaines dames qui portent le fou...lard.

Eriam

PS. J'aurais voulu classer cette chronique dans la rubrique "brèves cochonnes", mais lorsque j'ai commencé ce blog l'on ne parlait pas encore autant des exploits de DSK.  Une fois encore je vous demande pardon de traiter un sujet tellement sale!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 21/02/2013 15:37


Votre citation est incomplète chère Eriam: certes dans tout homme il y a un cochon qui sommeil...mais il convient d'ajouter: plus ils sont vieux, plus leur sommeil est léger! Et çà ne s'applique
pas qu'à DSK! Honny soit qui mal y pense!