Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 11:01

haddock-sparadrap.jpg

Grâce à l'argument du désespoir de Ségolène "Falorni c'est Sarkozy !" et au tweet ravageur de la Twittweiler, Ségolène est tombée des remparts hier à La Rochelle.

Par solidarité féminine, je lui adresse toutes mes condoléances pour ses espoirs défunts.

Quant au père de ses enfants, s'il est enfin débarrassé d'elle, il n'a pas fini d'être embarrassé par l'autre, car la jalousie portée à un tel paroxysme est pire que le sparadrap du capitaine Haddock.

Saura-t-il, pour une fois, prendre une vraie décision ? Et surtout prendre les bonnes décisions pour la France ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Comme toi Anne-Laure, je suis persuadée que c'était volontaire. Je voudrais que toutes les personnes mauvaises qui tweetent à tout va, qu'elles soient de droite, et surtout de gauche, soient<br /> atteintes du syndrome de la souris. J'en connais déjà qui souffrent de la tweetomania. C'est bien fait, na !<br />
Répondre
M
<br /> bravo! joli coup de gauche de la main droite! Gare au syndrome de la souris! La jalousie est un vilain défaut!<br />
Répondre
A
<br /> La "winneuse" a beau se démener pour dire que ce n'est pas la jalousie qui l'a guidée en publiant son tweet, personne ne la croira. Qui l'empêchait d'encourager Forlani en privé? Il y a bien<br /> d'autres moyens: le téléphone, le mail, le SMS ou encore la bonne vieille lettre postale!<br />
Répondre