Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 15:32

Michelle Obama ! Un mandat échu et un autre en cours plus loin, le couple Obama montre toujours le visage d'une famille unie pour le meilleur et pour le pire.

Michelle - Barack

Les enfants ont grandi, Barack a blanchi, et Michelle s'est fait couper les cheveux à la Jeanne d'Arc !

Que peut-elle murmurer à l'oreille de son président de mari avant de l'embrasser sur la bouche  et qui le laisse sans voix ? : "Bon, encore trois ans à faire la potiche utile, et puis je roule pour moi !" 

Brillante avocate qui a mis sa carrière entre parenthèses pour privilégier le bien-être de la Nation américaine, Michelle Obama mériterait bien de passer la quatrième année du mandat de Barack à faire sa propre campagne.

L'on croit savoir, en effet, que Hillary Clinton, eu égard à ses ennuis de santé récents, ne sera sans doute pas au rendez-vous de 2017.

Alors, pourquoi pas Michelle ? Elle a dû en apprendre des choses sur la gouvernance d'un pays comme l'Amérique ! Pas si potiche, elle !

Du reste, la photo suivante prouve bien que le couple a décidé, après la dernière danse, de poursuivre son destin chacun de son côté.

michelle-obama3.jpg 

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Myrtille 22/01/2013 16:52


Je pencherais plus pour le partage des tâches, en couple moderne, saluer chacun la moitié du peuple Américain pour dire Au Revoir et MERCI pour tout,  pour ensuite soupirer dans leurs bulles
" Enfin! Seuls, tu viens chéri!"