Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 13:19

Par solidarité féminine, je propose, pendant que Nicolas Sarkozy visite les banlieues à Saint Denis de La Réunion, que Ségolène Royal fasse une pause. Je trouve en effet que les supporters des deux joueurs ne sont par très fair play avec la candidate. Les uns lui tirant dessus à bout portant, les autres s’esquivant lâchement.

Je vous suggère donc, chère Madame, devant votre mine de papier mâché, de garder la tête haute avec le shampoing Douceur Royale de M.B. au délicieux parfum d’ylang-ylang (ça vous rappelle quelqu’un ?). De faire front à toutes les agressions grâce à la crème Nutrix Royal, et enfin de lâcher prise pour quelques moments de détente au Ségo’Spa qui vient d’ouvrir à Paris. Ces conseils étant donnés sans publicité aucune, je vous fournirai les noms et adresses en « off ».

Après une telle cure, je suis certaine que vous serez capable d'assurer le soutien scolaire de vos camarades du PS (tout au moins de ce qu'il en reste !).

Eriam

Photo : courtoisie du Web

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ouch! La chute est rude!<br /> Mais si elle fait une pause, on la croira morte!
Répondre