Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 novembre 2017 4 16 /11 /novembre /2017 19:44

Alors que la cote de popularité d'Emmanuel Macron sauveur de la planète dégringole, Jésus-Christ, sauveur du monde, a plus que jamais la cote !

Le petit tableau de Léonard de Vinci représentant Jésus-Christ sauveur du monde a atteint la somme énormissime de 450.000 USDollars chez Christies à New York !

Qui a dit que le christianisme était sur le déclin ?

Tandis qu'Emmanuel tente d'arracher le Premier ministre du Liban Saad Hariri aux pinces des princes d'Arabie saoudite, il a laissé le directeur de l'Alliance française en Russie dans les griffes des sbires de Vladimir Poutine sans tenter de l'exfiltrer. Un détail.

Pendant ce temps-là, les jeunes socialistes en la personne de leur ex-président Thierry M. Beck, pratiquent le harcèlement sexuel à la manière d'un sport de combat. Et pourtant, il n'est ni Costaud, ni beau. Voir photo ci-dessus.

Décidément, toutes les catégories politiques et même religieuses sont mouillées, mais ne savent pas comment nager pour s'en sortir. Et ce, toujours dans l'indifférence totale d'Emmanuel Macron qui se souvient encore de l'acharnement qu'il a mis, dès sa quinzième année, à poursuivre Brigitte de ses assiduités. Trop tôt pour la prescription de son crime. Il préfère donc ne pas remuer les eaux troubles.

Néanmoins, la justice, qui est totalement libre, n'a pas condamné un homme de 23 ans qui, en son temps, avait violé une fillette de 11 ans, au prétexte que celle-ci était soi-disant consentante ! Où va le monde ?

Sur France5 hier soir l'on pouvait regarder quelques images de la cérémonie organisée pour la sortie du célèbre calendrier Pirelli.

Parmi les célébrités défilant sur le podium, l'une d'elles ne portait pas de culotte sous une robe de tulle particulièrement transparent. Eu égard à la pruderie américaine et aux affaires de harcèlement sexuel actuelles, était-ce bien raisonnable ?

C'est çà l'Amérique !

Eriam

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires