Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 14:24

Tandis qu'Emmanuel effectuait son métier de colporteur d'art à Abu Dhabi et rapportait au moins un milliard d'euros à la France, on célébrait à Colombey les Deux Eglises le 47ème anniversaire de la mort du Général De Gaulle, toujours aussi populaire, tout le monde continuant à revendiquer son appartenance aux vertus gaullistes.

Ils sont venus, ils sont tous là, faisant la queue au cimetière comme des charognards, prêts à s'entredévorer, quel que soit le parti dont ils se réclament. Une fois encore, l'immense Charles, de plus en plus grand depuis qu'il est mort, a dû se retourner dans sa tombe.

Comme Emmanuel Macron souffre du déficit de notoriété de ses ministres auprès des Français, la Secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Défense ou des anciens combattants - ne me demandez pas son nom - portait un manteau à la façon Desigual, sans doute pour se faire remarquer. Entre peu de visibilité et l'excès, elle aurait pu trouver un compromis et miser sur la sobriété.

Pas si petit que ça le sale gosse de l'Elysée ! Une photo parue dans Le Figaro du 10 novembre le montre derrière un pupitre, s'adressant aux hommes de la frégate antiaérienne Jean-Bart en escale à Abu Dhabi. Pas besoin de talonnettes et encore moins de petit banc comme le petit Nicolas.

Quoi qu'il en soit, et même s'il est orgueilleux, imbu de soi (pléonasme), fier comme Artaban, il reste à mes yeux un gamin capricieux.

Eriam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires