Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 10:35

Les porcs harceleurs, violeurs etc. et les riches sont quelquefois les mêmes.

Les exemples de Weinstein, - dommage qu'il ne s'appelle pas : Wein-schwein (porc en allemand) - Trump avant qu'il ne s'achète une nouvelle virginité, et bien d'autres, le prouvent à l'évidence.

Mais il y a aussi tous les hommes de pouvoir, riches ou non, politiques ou non, petits chefs qui ont la main mise sur leur "personnelle" qu'ils menacent de chômage si elle ne cède pas à leurs avances.

La parole se libère, entend-on dans les médias. C'est ainsi que Carla Bruni, mannequin avant d'être Sarkozy, a avoué que, ni Jean-Paul Gaultier, ni Karl Lagerfeld pour lesquels elle a travaillé toute jeune, ne lui ont jamais fait d'avances, ni mis la main aux fesses. Et pour cause ! Les mannequins n'ont pas de fesses.

Quant à moi, une fois n'est pas coutume, je vais vous livrer une blessure enfouie dans ma mémoire mais que le scandale de ces derniers jours a fait resurgir.

J'avais 13 ans et je passais un examen oral d'histoire-géographie. Devant moi, vautré sur une chaise, un homme libidineux, dont les vêtements étaient tachés, un bout de langue passant sur ses lèvres, m'interrogeait en me regardant d'un air cochon. Ne pouvant soutenir cette vision, je baissais les yeux. Sa braguette était ouverte et son outil à l'air ! Ca ne s'oublie pas !

Dommage ! Il y a prescription et je ne connaissais pas son nom. De toutes façons c'était un enseignant de l'Education Nationale !

Pour clore ce chapitre, et sans dénoncer qui que ce soit, je voudrais quand même rappeler que notre président bien-aimé a avoué avoir harcelé Brigitte pendant 10 ans (il en avait 15 quand il a commencé) avant d'arriver à ses fins : l'épouser.

Lui, au moins, il a été jusqu'au bout et a signé son "crime" à la mairie.

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires