Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 octobre 2017 1 16 /10 /octobre /2017 17:50

Je ne pense pas que le sentiment d'Eriam sur la prestation du divin Emmanuel dimanche soir sur la chaîne du bonheur et de la téléréalité, soit particulièrement attendu par ses lecteurices. Tant de gens plus importants, plus lettrés, plus hargneux, plus léchouillards, plus, plus, plus, qu'elle ont déjà fait tous les commentaires possibles et même impossibles.

Je retiendrai seulement qu'il nous aime (nous les Français) et qu'il veut toutes-zé-tous nous protéger. Je me sens plus sereine.

Cependant, j'ai remarqué que les deux journalistes vedette et ex-vedette du 20h le regardaient fascinés, prêts à tomber amoureux, eux aussi.

J'ai également noté que les cheveux de David Pujadas, moins pugnace, avaient pris un coup de gris, et qu'il portait maintenant la raie sur le côté ce qui lui donne un petit air tristounet qui lui va bien.

Je ne parlerai pas de la journaliste Anne-Claire Coudray qui, loin d'être subjuguée, a essayé vainement de ne pas s'en laisser conter, mais a dû se contenter d'écouter l'Oracle.

Je ne relèverai pas non plus les expressions délicieusement désuètes dont nous a gratifiés le petit Emmanuel et dont, pourtant, je suis friande.

En conclusion, je n'en dirai pas plus car, si vous avez regardé et écouté le monologue du président, vous vous êtes fait votre propre opinion. Du moins je l'espère.

Ce sur quoi je reviendrai brièvement, est la phrase qui a couru sur les réseaux sociaux, tellement évocatrice mais pas assez violente à mon goût : "Balance ton porc !".

L'image de DSK m'est apparue un groin au milieu de son visage bouffi. Sera t-il re-balancé par ses victimes ?

Quant aux femmes musulmanes qui subissent le même sort, comment peuvent-elles exprimer leur colère puisque leur religion les oblige au port du voile mais leur interdit le porc ?

Eriam

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires