Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 octobre 2017 5 27 /10 /octobre /2017 15:45

Le dernier film d'Albert Dupontel, le Belge le plus déjanté, est un véritable bijou.

Horrible, effrayant, sensible, esthétique, émouvant. Les acteurs sont éblouissants !

Je n'en dirai pas plus sinon : faites-vous votre opinion vous-même, mais n'y allez pas seul, ni seule. Il y a trop d'émotions, il faut pouvoir les partager.

Eriam

La semaine dernière Danielle Darrieux nous a quittés. Elle avait cent ans. Peu de monde à ses obsèques, tous ses contemporains étaient déjà partis !

Néanmoins, beaucoup d'hommages sur les chaînes de télévision. Elle avait tourné tant de beaux films !

_______________

Il y’a quelques jours mon plus ancien et fidèle lecteur, qui depuis dix ans suivait mon blog et le commentait, ami de très longue date, a fait une sortie de vie encore plus discrète puisque sans obsèques annoncées selon sa volonté.

Jacques Houbert, distingué Stendhalien, littéraire érudit, amoureux des belles lettres, s'en est allé là-haut sur le Pie Jesu (clic) du requiem de Fauré.

Il nous manque déjà.

Eriam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires