Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 08:40

 

LUI fait sa rentrée des classes dans une école primaire de Forbach avec l'intention de donner aux élèves la clé pour devenir président de la République. Détourner une majeure, de préférence professeur de Français, la faire divorcer et en faire sa maman pour la vie.

Son Premier va expliquer à Dijon (la digue digue digue, la diguediguedon), les nouvelles mesures pour les petits entrepreneurs.

Un autre est dépêché à Vaulx-en-Velin, cité sensible s'il en est, pour vérifier si la garde républicaine à bien envoyé son quatuor à cordes jouer du Vivaldi dans la cour d'une école primaire pour éviter que les tout-petits ne traînent les pieds pour y rentrer. Terriblement entraînant !

Quelques directeur (rice) s d'école font de la résistance et n'ont pas écouté la suave musique du ministre de l'Education Nationale. Ils restent oreilles bouchées et portes de leurs établissements closes. Manque de main-d'oeuvre. Peut-être pourraient-ils faire appel à des travailleurs détachés ?

Pendant ce temps-là, Angela Merkel est en marche pour une réélection en fanfare !

Quelle femme ! Sauveuse de migrants, du travail, de l'économie de son pays, de l'Euro, et bientôt de l'Europe tout entière ! Et pourquoi pas du monde ?

Kim Jong-un menace l'Amérique. Trump menace la Corée. Angela sera-t-elle la Jeanne d'Arc du monde ?

Eriam

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires