Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 10:40

Avions, ULM, hélicoptères, drones, montgolfières (ou pas, ah, ah, ah) notre ciel est envahi par des véhicules et objets de toutes sortes.

L'atmosphère ne suffit plus, il faut maintenant envahir la stratosphère déjà bien occupée par les satellites et milliards de déchets qu'ils engendrent et qui tournent au-dessus de nos têtes.

Un petit malin a eu une idée géniale. Au lieu de faire tourner les tables pour avoir des nouvelles des défunts, il les envoie en l'air pour surveiller les vivants.

Vous avez perdu un être cher et vous souhaitez qu'il aille au ciel directement ? Adressez-vous à Olivier Baptiste (clic) qui explique :

«  Il suffit d'un ballon gonflé à l'hélium : Les cendres, qui pèsent environ 3 kilos, se trouvent à l’intérieur du ballon, que l’on gonfle puis que l’on retient par un filet à l’extérieur. Avant le lâcher, on profite d’un moment pour se recueillir avec la famille. Puis, celle-ci coupe le lien qui retient le ballon, qui s’envole à 30 ou 40 kilomètres au-dessus du sol  ».

Ensuite le ballon explose et les cendres sont dispersées dans la stratosphère. Bon débarras !

Ca vous plairait à vous, ami (e)s lecteurices que votre voisin (e) du dessus qui faisait tant de bruit quand il (elle) était vivant(e) en faisant son ménage, vous lorgne maintenant réduit(e) en poussière ?

Eriam

Petite devinette :

Pourquoi Brigitte Macron a-t-elle été choisie pour être la marraine du petit panda de Beauval ?

Réponse : Ce sont tous les deux des espèces en voie de disparition.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quand le petit panda verra la figure de sa marraine, il y a fort à parier qu'il prenne peur, le pauvre. C'est que les pandas n'appartiennent pas à la race d'"En Marche". Jacques, le mec qui s'y connaît en beauté féminine, lui, contrairement au minus jupitérien d'Amiens.
Répondre