Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

3 juillet 2017 1 03 /07 /juillet /2017 12:08

Aujourd'hui, je procrastine, ayant tant de choses à régler après... A chaque jour suffit sa peine, je ne vais donc pas me gêner et me faire plaisir. 

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas commenter le discours d'Emmanuel Macron avant qu'il n'ait eu lieu ainsi que se plaisent, ou plutôt se plaisaient, à le faire les journalistes de tous poils. Avec une communication aussi verrouillée que celle du président, il est quasi impossible que la moindre goutte de sueur ne transpire.

J'ai plutôt envie de vous parler de ce film magnifique : "Le discours d'un roi", qui permit à l'acteur britannique Colin Firth de montrer une des facettes de son très grand talent.

Ce n'est pas ma faute, j'aime les Anglais. Peu m'importe leur dernière trahison envers l'Europe. J'ai eu la chance d'en côtoyer un grand nombre et de savourer leur délicieux accent et leur hospitalité.

Mais je m'égare... Revenons à Colin Firth, magnifique sujet de Sa très gracieuse Majesté la reine d'Angleterre. J'ai toujours été amoureuse de cet acteur. Bien sûr, il ne l'a jamais su. D'autre part il est marié à une charmante italienne et ce depuis très longtemps. Je ne suis pas une briseuse de ménage.

Il me suffit de voir son nom au générique d'un film pour que je le regarde. Comme tous les acteurs, même de grand talent, il n'a pas tourné que des chefs-d'œuvre. Peu m'importe ! Son élégance, son accent, tout me ravit chez lui.

Pour conclure cette confession intime, Brigitte n'a aucun souci à se faire ! Pour moi, le roi c'est lui !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires