Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 09:58

Ce week-end sera studieux pour les nouveaux députés LREM.

Après un rapide séminaire de formation il y a quelques semaines, que l'on pourrait considérer comme un bac blanc pour apprendre à se présenter au bon peuple de France aux fins de se faire élire, les nouveaux LREM - 308 - sont appelés à passer le vrai BAC.

Déjeuner à l'hôtel de Lassay, où la cuisine est réputée, entre nouveaux collègues, palabres pour élire les chefs de groupes et autres postes convoités et qui risquent de donner lieu à quelques couacs, élection du ou de la titulaire du perchoir etc.

Quoi qu'il en soit, aucun ne sera recalé.

Vous avez dit : "Couacs" ?

On nous a rapporté hier que les épreuves du sacrosaint BAC (que l'on appelait autrefois baccalauréat) avaient donné lieu, une fois encore mais de manière encore plus amplifiée, à des magouilles, oublis, fuites, tricheries, j'en passe et des meilleurs.

Plus la technologie évolue, plus les erreurs, au lieu d'être sophistiquées, sont de plus en plus grossières et font douter et de l'authenticité et de l'utilité de ce diplôme qui n'a plus aucune valeur.

A trop vouloir éviter de traumatiser les jeunes, auxquels on distribue à tous ce document comme une poignée de bonbons (je ne citerai pas de marque), on ne fait que les dévaloriser au seuil de leur vie professionnelle.

Nous vivons vraiment une époque formidable !

Eriam

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires