Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 11:04

Allons-nous nous laisser influencer par les médias qui nous martèlent que Macron aura la majorité absolue au Parlement pour mener à bien ses basses oeuvres, avant que nous ayons pu exprimer notre vote ?

La référence au Général De Gaulle dont tout le monde se réclame avec plus ou moins de bonheur, et qui, en 1958, pu gouverner d'une main de fer grâce à une majorité absolue, est-elle valable en 2017 ?

L'on nous dit que la politique a évolué, s'est modernisée, que c'est la fin des partis, la fin des passe-droits, des réserves parlementaires, des réserves tout court, des pourris, j'en passe et des pires, et nous n'avons comme référence que le passé.

Les Français de l'étranger auraient voté en majorité pour les futurs députés de LREM. Il est vrai qu'ils avaient voté en masse pour Emmanuel, même au premier tour de l'élection présidentielle.

Cherche-t-on à nous intoxiquer et à nous démobiliser, nous qui croyons encore en notre parti historique ? Nous qui avons été chamboulés, matraqués, lessivés par les campagnes des derniers mois, allons-nous nous coucher devant l'armée de La République En Marche et nous cacher pour mourir ? 

Ohé ! Y-a-t-il encore des LR dans la salle ?

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires