Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 18:05

En 2012 on nous a joué l'air de la République irréprochable. On a vu ce qui est advenu.

En 2017 on nous joue un air sévère de moralisation de la vie politique après avoir tué François Fillon pour des histoires de costumes qui lui allaient bien, et d'emplois fictifs de personnes existantes.

Pour Emmanuel, l'état de grâce est terminé avant même d'avoir commencé. Je ne détaillerai pas les affaires qui font crier haro sur le Bayrou et sa clique, vous savez tous de quoi il retourne.

J'attends avec une certaine délectation intellectuelle, qu'on nous annonce que le Modem ou qui que ce soit d'important du premier gouvernement de Philippe Premier, rémunérait des morts pour des emplois fictifs.

Ceci étant dit : je suis complètement larguée ! Trop d'info tue l'info !

Par cette chaleur j'arrête de faire chauffer mes neurones par peur d'un incendie qu'on ne pourra circoncire .

Eriam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires