Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 10:03

Parmi les agressions matinales qui percutent nos tympans sans ménagement, j'ai capté un bourdonnement confus qui parlait de pesticides, d'abeilles et autres insectes bienfaisants pour la planète, et que l'on menaçait d'éradiquer.

Heureusement, Nicolas le justicier grand maître de l'Ecologie et chouchou d'Emmanuel, avait rapidement rattrapé le coup et taclé le ministre de l'Agriculture qui, sous prétexte de défendre les agriculteurs, fait tout de Travert (c'est son nom).

Cet après-midi, les nouveaux députés vont entrer dans la ruche de l'Assemblée Nationale. Il est évident qu'ils sont quelques-uns à rayer le parquet avec leurs dents, ambitionnant la plus haute position : "Le perchoir du corbeau". Un homme, deux femmes sont en compétition. Eu égard à ce qui précède, François de Rugy, écologiste, devrait l'emporter. Mais, on ne sait jamais.

A propos de dents, et revenant aux abeilles dont le sort m'importe beaucoup plus, j'ai également retenu que, du fait de leur disparition, et en conséquence de la non-pollinisation des fleurs, les hommes se chargeaient d'accomplir ce travail vital pour la planète, avec... des brosses à dents !

Espérons que les brosses n'aient pas déjà été utilisées avec un dentifrice contenant du paraben ou autre substance nocive pour les insectes mais aussi pour les hommes !

Eriam

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires