Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE

 

ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 09:05

Avant, j'étais fan de Formule1. Ce sport est devenu trop onéreux. Je n'ai plus les moyens de suivre.

Mais j'étais également fan de rugby. Vous savez, ce sport si viril qui laisse les joueurs quelque peu démolis quand ils arrivent à la retraite - 40 ans en moyenne - leur cerveau ayant pris tant de coups qu'il ne sait plus comment se placer dans la boîte crânienne.

Je vous l'ai peut-être déjà révélé, j'ai un très fort faible pour le joueur de Clermont-Ferrand Morgan Parra qui nous a offert hier soir un véritable festival à lui tout seul, jouant de tous les côtés à la fois. Je me demande dans quel état il pouvait être à la fin de la partie, à part immensément heureux.

Quelle finale !

Clermont a emporté le convoité Bouclier de Brennus que François Hollande avait brandi de ses petites mains potelées un soir de match, je ne sais plus quand. Était-il plus costaud que notre président Emmanuel ?

Emmanuel s'est contenté, en pinçant les lèvres de douleur, de serrer des mains à tour de bras droit. Brigitte qui s'était invitée, eût droit au même traitement malgré son poignet fluet. Aucun des joueurs ne leur a fait de cadeau ! Ils assistaient à un jeu viril ? Eh bien, ils allaient voir, ou plutôt, sentir leur douleur !

Je dois dire que c'est avec un peu de sadisme que j'ai guetté l'expression de leurs visages, tout en leur accordant ma compassion la plus sincère, souffrant moi-même de poignets fragiles.

Je suis bien embarrassée. Je déteste les bisous que se donnent les uns et les autres continuellement, pour cause de microbes et de manque de virilité. Il va donc falloir trouver un autre moyen d'expression virile si nous voulons que nos dirigeants gardent leur autonomie manuelle.

Toutes le suggestions seront les bienvenues.

Vive Clermont !

Eriam

Partager cet article

Repost 0

commentaires