Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 20:33

Le poupon qui sent bon. 

Je sais que certains de mes lecteurices répugnent à voter pour le mari de Brigitte.

Néanmoins, puisque, cette fois encore nous nous trouvons devant un cruel dilemme, une fois encore nous virerons Le Pen sans état d'âme.

Certes, ma déception est grande, peut-être pouvez-vous le comprendre, mais mon désarroi ne doit pas motiver l'abandon de mes valeurs républicaines.

J'aime trop mon pays pour l'abandonner à la haine et au chaos.

En aucun cas je ne voterai blanc ni ne m'abstiendrai. Mon droit est un devoir et je m'en acquitterai, même la mort dans l'âme.

Je suis contente pour Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Dupont-Aignan qui, grâce à leurs scores, se verront rembourser leurs dépenses de campagne. Je salue tous les autres qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

Le dimanche 7 mai comme Francois FILLON, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, et toutes les personnes sensées, JE  VOTERAI Emmanuel MACRON !

 Eriam qui en a gros sur la patate.

Partager cet article
Repost0

commentaires