Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 09:24

 

N'ayez pas peur ! Je n'ai pas changé d'avis quant à son minable quinquennat. Toutefois, on ne peut lui reprocher son attitude face au terrorisme.

Hier encore, droit derrière son pupitre sur les marches de l'Elysée, il nous a rappelé qu'il était la pour nous défendre, flanqué de son petit Premier ministre Bernard Cazeneuve qui fut celui de l'Intérieur, mais non assisté de son ex-Premier ministre, Manuel Valls qui fut aussi celui de l'Intérieur en son temps.

Le trio gagnant du quinquennat en matière d'attentats, ce furent eux. Ils nous ont rassurés, puis douchés pour que nous restions vigilants, tout en nous disant qu'ils veillaient sur nous.

Certes ils ont veillé, mais les attentats ont continué !

Le petit Emmanuel, profitant de l'opportunité qui lui fut offerte jeudi soir, nous a affirmé qu'il nous protégerait s'il était élu président de notre République.

Je suis désolée, bien que je n'aie jamais eu la moindre envie de poser ma tête sur l'épaule de Francois Hollande, celle d'Emmanuel Macron me semble bien faible pour y reposer celle de 65 millions de Français. La seule envie qui m'y pousserait, serait celle de respirer le parfum de propreté qui se dégage de sa personne. 

L'épaule de Francois Fillon me semble plus solide. Son eau de toilette est sans doute plus virile que celle d'Emmanuel, car de lui émane une force tranquille qui manque au, petit en plus de la maturité.

J'emploie à dessein le terme de "force tranquille" qui fit autrefois le bonheur de Francois Mitterrand. En effet, malgré les calomnies, les insultes, les mises en examen, Francois Fillon ne plie ni ne rompt.

C'est pour lui que la France doit voter ce dimanche. 

Ne vous laissez pas influencer par les sondages, ni surtout par les réseaux sociaux et encore moins par Donald Trump qui trompe son monde allègrement en ne révélant pas sa maladie dévastatrice pour son cerveau et la planète tout entière.

Parce qu'il ne plie, ni ne rompt,

VOTONS FRANCOIS FILLON !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires