Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 15:45

Je suis certaine que ce titre va vous étonner. Et pourtant ! Lorsqu'on entend que les dinosaures (ex-éléphants) du PS se rallient au petit bec d'Emmanuel Macron, on a tout lieu de penser qu'il est en danger !

Le dernier en date : Bertrand Delanoë (vous vous souvenez de lui ?) qui avait bizerté depuis que son Anne avait conquis la mairie de Paris et dont on croyait qu'il coulait des jours heureux en Tunisie auprès de son valet Tawfiq, Bertrand Delanoë disais-je est revenu soutenir le petit Emmanuel ! Il ne manque plus que DSK le banni qui aurait pu faire des dégâts en ce 8 mars journée internationale des droits de la femme !

Plus sérieux - tout au moins en ce qui me concerne - Jean-Yves Le Drian, le très respecté ministre de la Guerre et des Armées, apporte également son soutien à Emmanuel ! C'est vraiment Noël pour lui !

Et pourtant, le Canard déchaîné y va de ses informations troublantes sur Emmanuel comme s'il voulait se faire pardonner d'en avoir tant révélé et de continuer ses révélations sur François Fillon.

Emmanuel Macron aurait fait organiser un grand dîner à La Vegas au salon des patrons des nouvelles technologies sans appel d'offre, aux frais du ministère de l'Economie !

J'attends pour médire, de savoir si, dans le temple sulfureux du jeu et de la gaudriole, à l'instar de DSK justement, Emmanuel se serait fait offrir quelque plaisir délictueux mais néanmoins délicieux.

Aujourd'hui c'est ma fête, je dis ce que je veux-eux, ce que je veux...

Même de grosses bêtises. Ca fait un bien fou !

Eriam

PS. Plus sérieusement, je mets en garde mes lecteurices qui voudraient voter blanc au second tour de la Présidentielle au cas où François Fillon n'y serait pas. Tout vote blanc sera un vote bleu-marine.

Ma grand-mère disait toujours : "faute de grives on mange des merles". Ou encore : "faute de corbeau on mange un merle".  Alors, pourquoi pas Macron ?

Partager cet article
Repost0

commentaires