Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 11:01

Encore de nouvelles révélations !

Une histoire de chiffons cette fois dont je crains d'avoir été la source lorsque, le 25 novembre, après le débat Juppé/Fillon, j'ai écrit, résumant une aimable conversation (clic) entre les deux hommes : "Un concours du meilleur costume et de la plus belle cravate ? Ils portaient tous deux une cravate rouge et un costume bleu-marine. Toutefois, celui de François semblait de meilleure facture et taillé dans un tissu de plus belle qualité. Un peu comme celui de David Pujadas qui brilla uniquement grâce au tissu de son costume."

J'ai dû, sans le vouloir, attirer l'attention de quelque journaliste méchant en quête de sensationnel pour abattre celui que les 4 500 000 voteurs et voteuses, ont choisi pour les représenter.

Cette nouvelle révélation au sujet des costumes de François Fillon est dans le droit fil (si je puis m'exprimer ainsi) de la cabale lancée contre un nanti de la République et qui doit s'en excuser chaque matin. Comment ? Il a les moyens de se faire faire des costumes d'excellente qualité et sur mesure ?

Mais il n'est pas le seul ! Pour jouer, moi aussi, le jeu de la transparence, je dois avouer aujourd'hui, qu'à une époque, ne trouvant pas dans les boutiques les vêtements qui me plaisaient, je les dessinais moi-même et m'offrais les services d'une couturière. Pas ce qu'on appelle une "grande couturière", mais elle mesurait tout de même 1m70 !

Elle prenait mes mesures, j'achetais le tissu, et elle me confectionnait des pièces uniques.

De surcroît, je la payais en espèces ! Des sommes faramineuses car c'était au siècle dernier et en francs que, pour mieux apprécier le fruit de son travail, elle transformait en anciens francs !

Vous voyez, tout le monde a quelque chose à se reprocher !

Eriam

PS. Ce dont nous sommes certains est que François Hollande n'a jamais été habillé sur mesure. Sinon, pourquoi a-t-il toujours eu une manche trop courte ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires